Aller au contenu

miyowa sur archos 32


MathildeBeulque

Recommended Posts

Salut j'ai un archos 32 Hier jai télécharger messenger by miyowa il y a une semaine, tout allait bien jusqu'au jour où je ne pouvais plus me connecter dessus..j'ai effacer l'application en esperant la retrouver et me connecter ! Seulement je ne la trouve plus.

J'ai essayer de la télécharger avec mon archos pas moyen ! Je n'arrive pas à l'avoir l'accès à Android market m'est refuser ..pouvez-vous me dire comment la retrouver si le nom a changer n'importe svp c'est urgent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathiildee,

Le lien est sur le forum, dans un topic qui s'appelle messenger by miyowa...

https://market.android.com/details?id=miyowa.android.microsoft.wlm

Par contre, j'aimerais bien que tu me dises si tu arrives à l'installer, parce que moi, j'ai essayé il y a deux jours et j'ai un message disant que cette apk n'est pas compatible avec Archos 32 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais synchronisé avec un compte que j'avais déjà, celui que j'avais ouvert pour avoir une adresse gmail. On ne m'a pas demandé de compte paypal, de plus messenger est gratuit, donc tu n'auras pas besoin de paypal pour cette appli.

Essaie d'ouvrir un compte gmail sur ton pc, comme pour avoir une adresse mail, et essaie de synchroniser avec ce compte, ça devrait marcher. Il est possible qu'il te dise "connexion impossible avec le serveur" mais insiste, le wifi est un peu capricieux parfois et tu peux perdre la connexion sans le voir tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un archos 32 Hier jai télécharger messenger by miyowa il y a une semaine, tout allait bien jusqu'au jour où je ne pouvais plus me connecter dessus..j'ai effacer l'application en esperant la retrouver et me connecter ! Seulement je ne la trouve plus.

J'ai essayer de la télécharger avec mon archos pas moyen ! Je n'arrive pas à l'avoir l'accès à Android market m'est refuser ..pouvez-vous me dire comment la retrouver si le nom a changer n'importe svp c'est urgent merci

Bonjour

l'application est toujours sur l'appsLib le nom exact est Messenger Withyou, tu peux peut etre le retrouver via la recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

nous avons posté l'application Messenger Withyou sur l'appLib la semaine dernière et, suite aux tests de certification d'Archos, ces derniers ont conclu que l'application n'était pas compatible de l'Archos 32. Du coup l'application n'est plus disponible pour ce modèle. Mathiildee peux tu nous confirmer que l'application tournait bien sur ton Archos? Nous allons essayer de voir avec Archos ce qui peut etre fait.

Merci et n'hesitez pas à nous rejoindre sur http://goo.gl/hqE2S

L'équipe Messenger Withyou

Modifié par Stephan Messenger
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci d'avoir répondu Mathiildee !

Moi quand je clique sur l'application, la barre d'installation est déjà visible avant même de cliquer sur "installer" et reste à zéro.

Cliquer sur "installer" ne change rien, j'ai l'impression que l'écran freeze mais je peux revenir en arrière sans problème et je peux installer n'importe quelle autre application.

Quelqu'un a-t-il le même souci ?

Merci pour vos éventuelles réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...