Jules Winnfield Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonsoir, Je vends mon Dell Streak: Constructeur : Dell Modèle : Streak 5" Version d'android : Froyo 2.2 ROM : stock/custom. Dell stock 2.2.2 build 15380 Date d'achat : 18/09/2010 Lieu d'achat : France + Vitrolles + Phonehouse Facture fournie : oui Date de fin de garantie :non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, boite complète (cable usb, chargeur, kit mains libres) + coque plexy Dell, protection silicone Otterbox, 3 protections d'écrans Mode le livraison / remise : remise en main propre Prix : 200 fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: neuf Traces d'usures: peinture un peu écaillée au niveau du connecteur du chargeur Remarques : le logo Dell, au dos, s'est complètement décollé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Winnfield Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Winnfield Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 @t12lve : Merci pour ta proposition, mais je ne veux pas d’échange . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Winnfield Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Streak toujours en vente :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Winnfield Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Vendu. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.