Aller au contenu

Plus de services de données

Recommended Posts

Bonjour,

Sans savoir pourquoi, ma tablette n'a plus de services de données. C'est à dire qu'il y a plusieurs choses qui ne fonctionnent plus, par exemple:

- Plus de téléchargement sur l'android market

- Plus de téléchargement de mes emails gmail ou hotmail sur l'interface du bureau

- Plus de récupération des informations sur toutes les applications (comme la synchronisation de mon compte en banque, ou la mise à jours des information sur mon mur de l'application facebook, ...

- Et j'ai voulu supprimer et remettre mon compte google. mais lorsque je veux le remettre, il me mes un messages d'erreur me disant "impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez pas de services de données ... "

Je suis bien connecté en wifi chez moi et la navigation sur le web via le navigateur fonctionne parfaitement.

Cela m'est déjà arrivé une fois et la seule solution que j'ai trouvé été de remettre la tablette avec les paramètres de configuration usine. J'ai donc TOUT perdu. J'aimerais avoir la solution qui m'éviterais cela car si ça se reproduit régulièrement, j'ai pas envie de perdre mes données et de repartir de zéro à chaque fois.

La seul piste que je peux voir et qui correspondrait niveau date c'est que j'ai installé l'application PDAnet Tablet et m'y suis connecté vai mon téléphone (Sony X10 mini pro). J'ai donc essayé de la supprimer de ma tablette mais rien n'y fait.

Avez-vous une soution pour moi ?

MERCI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...