Nadou Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Bonjour, Je suis en possession d'un HTC Tatoo depuis décembre mais je n'ai toujours pas compris comment quitter internet sans refaire défiler toutes les pages visitées précedement en utilisant la flèche de retour... Y'a-t'il une solution autre ? Merci d'avance. Modifié 28 février 2010 par Nadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Le bouton Home non ? Un appui long te permet d'accéder aux 6 dernières applis lancées et de switcher très facilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadou Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Le bouton Home non ?Un appui long te permet d'accéder aux 6 dernières applis lancées et de switcher très facilement :) Je suis désolé, mais après avoir testé je ne vois pas comment ça repond à mon problème... En effet je vais switcher avec une autre application mais de nouveau pour tout fermé je dois faire defiler toutes les pages visitées avec la fléche de retour... ou alors je n'aurais pas saisi l'astuce proposé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Ouai en gros tu cherche comme un bouton d'acceuil pour revenir a une page vierge ou a une page de démarrage alors que tu as visité 36site au lieu de faire back back back a chaque fois ? :/ moi je kill le processus et reouvre le navigateur =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadou Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Oui voilà... je cherche la petite croix en haut à gauche de mon ecran pour fermer... mais visiblement si elle existe sur mon ordinateur, elle n'existe pas sur mon HTC !! Mais comment fait-on pour killer le processus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Pourquoi tu veux killer le processus ? Le principe d'android c'est de justement ne pas fermer les applications -_- C'est pas un windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 parce que si tu kill pas le processus si tu reouvre le navigateur tu retombe sur la page dernierement ouverte et il aimerait pouvoir revenir a la page d'accueil ou revenir a une page vierge =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNJdu72 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Il faut télécharger dolphin browser, il y a un bouton dans le menu pour retourner à la page d'accueil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.