harviek Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour, Suite à une gourance Orange en boutique, le XPeria Mini Pro de mon épouse n'a aucun APN (Paramètres/Sans fil et réseaux/Réseaux mobiles/Noms de points d'accès) configuré. Résultat ni MMS ni accès 2G/3G. J'ai trouvé sur le net un paramétrage APN pour l'accès data et MMS mais lorsque je crée un nouvel APN, après sauvegarde, ma liste d'APN reste désespérément vide. Serait-ce une limitation d'une ROM Orange ? Suis-je condamné à retourner en boutique ? Merci pour votre aide, Cheers, h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Normalement il y a une fonction dans le téléphone pour télécharger automatiquement les réglages en fonction de l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Retoune en boutique, c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harviek Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est ce que j'ai fini par faire et on m'a changé la carte SIM, vieille de 8 ans. Tout est rentré dans l'ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon22 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 j'ai le m^me problème. impossible d'ajouter un APN sur mon téléphone xperia mini pro. je viens d'engager ma migration vers Free Mobile et je voulais préparer la migration et là, impossible de créer un nouvel APN. Orange ne manque pas d'imagination pour retenir les clients. J'ai désimlocké mon téléphone simlocké orange hier, je vais rooter demain et mettre une ROM SE de base, comme ça plus de problème... Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.