Aller au contenu

toujours d'actualité ?


jcyril333

Recommended Posts

bonjour je cherche une tablette je ne sais pas encore la quelle mais j'aime bien cette Transformer ...

je me pose la question de savoir si cette tablette est toujours d'actualité au niveau performance et suivi ? merci

ps ; une question usb host :arch t'il sans le dock ,?? MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné qu'a l'heure actuelle toutes les tablettes ont la même architecture matérielles, elles sont très proches. je n'ai pas trouvé la sony ou la samsung plus performante et l'interface claire ne me plais pas.

La transformer est jusqu'à aujourd'hui celle qui bénéficie du meilleur suivi des mise à jour.

Pour ce qui est de l'usb host, la tablette n'as que le port propriétaire, le mini hdmi et le port micro SD.

un adaptateur commence a etre trouvable sur internet pour avoir l'usb host (40 euros je crois)EDIT : c'est donc 20€, à savoir que c'est pareil pour les autres en général, a part l'acer a500 et la packard bell liberty tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ha je pensais l'avoir vu avec un port usb :) je peut avoir la tablette avec le dock a 476,92 € et sans le dock a 395,92 € cela vaut t'il le coup ??? merci si je l'achète se seras surement demain c pour cela que je pose des questions ^^

- la tablette seras encore suivi pour un moment ?

- la tablette fonctionne t'elle correctement en rom stock ? ou faut t'il la passé en rom perse pour qu'elle soit au top ,??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut avoir la tablette avec le dock a 476,92 € et sans le dock a 395,92 € cela vaut t'il le coup ???

Pas vraiment non, elle est moins chère sur amazon par exemple :

http://www.amazon.fr...sformer&x=0&y=0

Pour le suivi, disons que pour le moment Asus est fait du bon boulot, maintenant à part si tu as des dons de clairvoyance, dur de savoir ce qui se passera dans quelques mois avec la sortie de la Transformer 2.

Et oui elle fonctionne correctement en ROM Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Si tu as besoin d'USB host, le dock est génial !

Transférer des photos d'un APN vers une clé USB directement avec les 2 ports USB, c'est le pied !

Pour répondre à l'autre question, elle marche PARFAITEMENT en rom stock, pas besoin de flasher pour les performances, juste pour bidouiller et les backups à la rigueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...