Jump to content

ROM Android 2.3.4 Gingerbread

Swatch97

Recommended Posts

Slt a tous!!!J'ai vu que sur http://www.samfirmware.com que la ROM Android 2.3.4 Gingerbread est sorti pr le I5510!!! :excl: :excl: :D

Quelqu'un l'a t-il déjà testé???si oui est-ce qu'elle fonctionne correctement?!merci

oui moi, mais impossible de rooter une fois installée..... donc je cherche en vain une rom d'origine car clavier qwerty sur cette rom.... et la moitié les menus en anglais

oui moi, mais impossible de rooter une fois installée..... donc je cherche en vain une rom d'origine car clavier qwerty sur cette rom.... et la moitié les menus en anglais

Ok!!bon ben si c'est sa, je gardé ma rom d'origine pr le moment alors!! :emo_im_undecided:

Pr la rom tu la trouvera sur le mm site

Edited by Swatch97

Ok!!bon ben si c'est sa, je gardé ma rom d'origine pr le moment alors!! :emo_im_undecided:

Pr la rom tu la trouvera sur le mm site

non je n'ai pas vu de rom xef sur samfirmwares malgrès que je les ai toutes essayées ou presque dans l'espoir que kies veuille bien m'annoncer une mise a jour, il me dit (kies) rom non officielle ou impossible de mettre a jour

il faudrait une ame charitable qui flashe son i5510 via jies et qui en profite pour recuperer la rom decryptée avec Kies2.0 Registry Patcher v.1.8.0.0

non je n'ai pas vu de rom xef sur samfirmwares malgrès que je les ai toutes essayées ou presque dans l'espoir que kies veuille bien m'annoncer une mise a jour, il me dit (kies) rom non officielle ou impossible de mettre a jour

il faudrait une ame charitable qui flashe son i5510 via jies et qui en profite pour recuperer la rom decryptée avec Kies2.0 Registry Patcher v.1.8.0.0

Tu a essayer sa?? http://hotfile.com/dl/118023869/efe9c61/BSE_I5510XWKD4.rar.html

vi vi c'est pas une officielle .... en tout cas pas francaise d'origine et la moitié des menus sont en anglais (genre le menu qui indique le scan de la carte memoire, appel d'urgence uniquement.... tout ca reste en anglais

il me faut trouver une rom xef

Edited by Mopral26

vi vi c'est pas une officielle .... en tout cas pas francaise d'origine et la moitié des menus sont en anglais (genre le menu qui indique le scan de la carte memoire, appel d'urgence uniquement.... tout ca reste en anglais

il me faut trouver une rom xef

Ah bon!! :/ :emo_im_undecided: parsque moi c'est ce que j'ai sur mon phone et il n'y a aucun menu en anglais!!!

oui oui mm ceux la!! ^_^

oui j'ai reflashé et en effet tout est ok, mais c'est une version belge et non francaise.... dommage

mais kies dit qu'il est a jour donc ne s'oppose pas a un flash si il y avait ô grand miracle gingerbread qui nous arrivait ....

stable oui mais l'autonomie...... 1 journée maxi ....

j'ai commandé une batterie de 1500 mah sur la bay, en esperant tenir 2/3 jours....

je cherche quand meme a revenir tout d'origine

donc si quelqu'un a a 5510 nu je veux bien le product code (trouvé dans la bdr windows) afin de toper le firm via fus downloader .