alex 31 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour. J'hésite entre ces deux tablettes tactiles: zenithink zt 280 c91. Aocos N19. pouvez-vous me donner votre avis merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergioDeNice Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je me suis posé la même question. Mon choix s'est porté sur l'Aocos N19, principalement pour deux raisons : la dalle IPS et l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Il faut aussi voir si tu preferes un format 4/3 ou 16/9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex 31 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Au niveau du format je n'ai pas de préférence. Je crois que je vais prendre la Aocos N19 pour les mêmes raisons que sergio. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgoose Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Apparemment des soucis de market, de traduction et de sensibilité sur l'Aocos N19... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblegeek Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai voulu acheter une Zt280 C91 il y a quelques semaines, et le revendeur m'a lui-même conseillé d'attendre un peu car il y a apparemment un problème de sensibilité au niveau de l'écran capacitif... Je me suis tourné vers la Zt280 R10 car mes enfants apprécient de pouvoir dessiner sur la tab avec un stylet, ce que l'on ne peut pas faire sur la C91... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgoose Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Résistif...non merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblegeek Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je suis d'accord avec toi, je partais à la base pour la C91, mais là avec les jeux pour les gosses c'est assez réactif et précis... Mais je veux bien un retour d'infos sur la C91 dès qu'elle sera en ta possession si tu opte pour celle-là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgoose Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tout dépend évidemment de l'utilisation que tu en fais ;) En ce qui me concerne je suis également en attente de retours afin de franchir le pas...mais je promets qui si je me décide pour celle-là, je donnerai mon avis à la communauté ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.