FourFourTwo Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je post la news ici (parce que après tout beautiful widget est un des instruments de personnalisation les plus complet qui existe, et surtout parce que je ne peux pas commencer de nouveaux sujets dans la section application, WHY???) Beautiful widget est donc gratuit en ce moment sur getjar, alors pour ce qui ne l'ont pas encore, pas moyen d'y échapper, jetez vous dessus. http://minilien.fr/a0kvh9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londo Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Merci bien ! :) Je voulais justement tester tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 la section application est fermée je crois (j'ai cru comprendre ça de la part d'un des admins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est étrange cette histoire de fermeture de section, surtout sans en avertir le "grand public" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.