Aller au contenu

[RUU] Mise à jour 1.33.401.1

tif92

Recommended Posts

Nouvelle mise à jour officielle pour le HTC ChaCha !

Voici le lien : http://alex.swtesting.ro/downloads/RUU_Chacha_HTC_Europe_1.33.401.1_Radio_47.17.35.3033H_7.48.35.14_2_release_204385_signed.exe

ATTENTION LES MISE A JOUR RUU SUPPRIME TOUTE LES DONNÉES DE VOTRE TÉLÉPHONE MAIS PAS CELLES DE VOTRE CARTE SD.

Je l'installe actuellement je ferais un récapitulatif des nouveauté et des corrections de bugs dans quelque temps.

Pour l'installer y faut la télécharger sur un ordi, brancher le téléphone en Debug mode et lancer l'application.

La maj supprime le bug du point d'exclamation et des sms du moins je ne l'ai pas eu depuis.

Qu'est-ce le Debug mode...

Pour l'installer y faut la télécharger sur un ordi, brancher le téléphone en Debug mode et lancer l'application.

La maj supprime le bug du point d'exclamation et des sms du moins je ne l'ai pas eu depuis.

Mais par contre elle rajoute des bugs de temps en temps l'écran devient vert... Autant attendre un MAJ en OTA de HTC =).

• 4 weeks later...

• bonjour! ce post date un peu mais j'éspere que vous allez pouvoir m'aider .
  • j'ai des bug fou sur mon chacha peut plus écrire de message, ce coupe, sans parler de la capacité de mémoir qui me rend ffolle!!
  • on m'a dit que c'était du a la mise a jour qu'il fallait que je fasse, j'ai donc télécharger le lien en haut de page :) mais le PC me dit qu'il ne détect pas le telephone (je n'ai paseu le cd a l'achat du telephone) donc je ne sais vraiment plus quoi faire! aidez moi svp parceque la ce telephone me rend folle !

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...