tif92 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Nouvelle mise à jour officielle pour le HTC ChaCha ! Voici le lien : http://alex.swtesting.ro/downloads/RUU_Chacha_HTC_Europe_1.33.401.1_Radio_47.17.35.3033H_7.48.35.14_2_release_204385_signed.exe ATTENTION LES MISE A JOUR RUU SUPPRIME TOUTE LES DONNÉES DE VOTRE TÉLÉPHONE MAIS PAS CELLES DE VOTRE CARTE SD. Je l'installe actuellement je ferais un récapitulatif des nouveauté et des corrections de bugs dans quelque temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 ok nickel, ... est-ce qu'on peut l'installer depuis le gsm directement??? Sinon, comment faire une fois le lien installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Pourrais-tu m'envoyer un lien du site où tu as trouvé ce fichier... cela m'intéresse Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je viens d'avoir le bug du point d'exclamation... ^^' Pas si dérangeant, mais [color=red]qd[/color] même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Dis nous quoi sur la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pour l'installer y faut la télécharger sur un ordi, brancher le téléphone en Debug mode et lancer l'application. La maj supprime le bug du point d'exclamation et des sms du moins je ne l'ai pas eu depuis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pour l'installer y faut la télécharger sur un ordi, brancher le téléphone en Debug mode et lancer l'application. La maj supprime le bug du point d'exclamation et des sms du moins je ne l'ai pas eu depuis. Qu'est-ce le Debug mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Dans les paramètres des applications il faut cocher debuguage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Sinon, le lien de l'application... tu l'as trouvé sur quel site?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai donnée le lien dans mon post original, sinon il était aussi sur un site d'hébergement américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_jam Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 La maj ne sera pas envoyé par les opérateurs donc il faut la télécharger via le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je ne sais pas, autant attendre la véritable version, je pense qu'il s'agit d'une version test =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_jam Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @ Tif. Es ce que tu peut nous dire quelles amélioration la Maj apporte, si il y a correction des bugs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pour l'installer y faut la télécharger sur un ordi, brancher le téléphone en Debug mode et lancer l'application. La maj supprime le bug du point d'exclamation et des sms du moins je ne l'ai pas eu depuis. Mais par contre elle rajoute des bugs de temps en temps l'écran devient vert... Autant attendre un MAJ en OTA de HTC =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 bonjour! ce post date un peu mais j'éspere que vous allez pouvoir m'aider . j'ai des bug fou sur mon chacha peut plus écrire de message, ce coupe, sans parler de la capacité de mémoir qui me rend ffolle!! on m'a dit que c'était du a la mise a jour qu'il fallait que je fasse, j'ai donc télécharger le lien en haut de page :) mais le PC me dit qu'il ne détect pas le telephone (je n'ai paseu le cd a l'achat du telephone) donc je ne sais vraiment plus quoi faire! aidez moi svp parceque la ce telephone me rend folle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinmiguel Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Réinitialiser le Chacha sans oublier les sauvegardes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Il n'y a pas de MAJ officiel à l'horizon, quels sont les retours sur cette version "non officiel" ? Apporte-t-elle un gain en termes de mémoire interne ou d'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seba La Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 quelles sont les nouveautés/améliorations SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.