Aller au contenu

Rooter ça Transformer sans USB ?


r0manTique

Recommended Posts

Bonsoir :)

Je reviens à la charge avec une nouvelle question. Possédant une Asus Transformer depuis peu, j'ai découvert que rooter la tablette pouvait-être un vrai plus pour être totalement libre de modifier ce qu'on le désire et toucher un peu à tout (sans pour autant rendre le système instable).

- Faut-il franchir le cap alors qu'il me reste encore une très longue période de garantie ?

- Rooter la tablette, est-il encore à l'heure d'aujourd'hui, dangereux (problème composant, briquer, etc) ?

- Peut-on revenir facilement à la version d'origine si, la tablette doit repartir au SAV ?

- Faut-il obligatoirement passer par son ordinateur et donc par un cable USB pour pouvoir rooter ça tablette ?

J'ai fais pas mal de recherche, mais peut-être qu'à l'heure actuelle, il existe de nouvelles façons de rooter plus rapidement et simplement ça tablette avec encore moins de risque.

Espérant recevoir un maximum d'informations sur les diverses questions.

Je vous remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Franchir le cap ? Oui tu peux toujours la restaurer, ça ne jouera pas sur la garantie.

-Non, aucun risque pour les composants et en cas de brique, la transformer peut être restauré via NVFlash

-Déjà répondu deux fois au dessus x)

-OUI

attention aussi a ton numéro de série, toutes les tablettes ne sont pas rootable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...