neoakira Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Iop, Que penser de cette vidéo où un gars de TI parle avec un archos 5IT dans les mains faisant soit disant tourner android 2.1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Je croyais que seul les membres de l'OHA ont accès aux sources d'Android 2.1... Soit ce homme ne sait pas ce qu'il dit, soit Archos a réussi à avoir accès à ces sources pour préparer une mise à jour vers 2.1. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoakira Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 C'est un gars de TI pas d'Archos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Ah Texas Instruments ? C'est possible qu'ils ont pu passer Android 2.1 à Archos et qu'ils ont étroitement collaborés. Donc oui c'est probable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 (edited) c'est très probable ! une version béta surement... ps : en quoi vois tu que c'est la 2.1? Edited February 28, 2010 by panda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alocaly Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 c'est très probable ! une version béta surement...ps : en quoi vois tu que c'est la 2.1? Parce que le monsieur de TI dit que c'est un device qui marche avec Android 2.1 Emmanuel / Alocaly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 oki j'avais juste pas mis le son comme un c** :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoDem Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 (edited) j'ai plutôt l'impression que le mec balance ça sans trop savoir quelle version il a exactement, ça ressemble grandement à ce qu'on a sur nos tablettes en 1.6.... [edit] enfin il a le market et les applis gogoles dessus, donc c'est quand même zarb. Edited March 5, 2010 by NicoDem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjipOner Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 N'empêche ce serait top une mise à jour 2.1 avec les Google Apps en natif... :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 on sait très bien qu'Archos bosse avec TI pour une tablette sous 2.1 mais à mon avis dans une prochaine génération. pour la mise à jour pourquoi pas mais pas d'info pour l'instant avoir des produits Archos depuis 10 ans, cela permet d'avoir de bon contact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts