schedal1 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une tablette sous Android (GalaxyTab surement). Par contre j'aurais aimé savoir si les appli permettant de travailler avec des documents offices permettent d'utiliser les fonctions macros et programmation vba d'un document impoorté depuis son ordinateur portable. En gros j'aimerais savoir si sous OpenOffice, Document to Go ou un autre, il est possible d'ouvrir un document excel par ex et que les userforms et autres messages box fonctionnent normalement et que les macros soient utilisables. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Hello, A ma connaissance, les macros ne fonctionne pas sur Android (tout comme iOS). Donc si tu veux les macros sur Office, attends une tablette sous Windows 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.