freedent Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour,, suite à la mise jour 3.2.1 je voudrais savoir si il est possible d'activer la carte sd? Je ne trouve rien là dessus.... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Elle est déjà active avec la 3.2, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freedent Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 Oui dans les paramètre je la voie bien mais comment je peut y accéder? Dans les navigateurs du genre root explorer je ne peut pas voir se qu'il y a dessus, les phots dessus ne sont pas visible dans gallery bref un pure plaisir =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
totof:-) Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Tiens bizzare moi aussi j'ai le même probleme passé hier sur version us 3.2.1 et plus de sd :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.