Panja Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Cooliris est un bon visionneur de photos de google images et nos photos. Je l'utilise sur pc et il est niquel. Il doit auusi aussi exister pour le Nexus one mais pas trouver sur androlib... http://www.cooliris.com/mobile/nexus-one/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 La Galerie d'Android 2.1 a été fait par CoolIris, et n'est pas dispo sur le Market aux dernières nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 je l'ai sur mon milestone avec le multitouch... envoie moi un mail si tu la veux. tu a quoi comme tél? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 J'ai un tattoo tu pense que ca passera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 pour ça il faut une rom en 2.1 et de plus [color=red]se[/color] n'est pas tout a fait au point pour les portages il y a encore quelques bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 non une rom 2.01 suffit mais effectivement le tatto la supportera pas je pense du fait de sa résolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Bon t'avais bien raison, ca ne veut pas s'installer dommage... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Ta version d'android est la résolution doivent êtres la cause de ce refus d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.