Aller au contenu

nouveau forum fait planter navigateur(galaxy tab)


ragnaralpha

Recommended Posts

bonjour tt le monde, voila mon pb:

je viens de me rendre compte que la nouvelle apparence du forum faisait planter mon navigateur lorsque je lance le mode "version complete" sur galaxy tab Gt p1000.

j ajouterai avoir testé aussi bien sur le navigateur d origine, que dolphin hd, ce dernier etant configuré en mode desktop.

j ai tenté de nettoyer le cache et l historique, mm punition.

en revanche, aucun pb sur une iconia tab A500, ni avec chrome, ni avec dolphin pad...

quelqu un d autre rencontrerait ce pb?

bon bah voila, j ai tt formaté, ça n a rien changé...

ce qui est cheloud c est que j ai installé opéra, komme ça juste pour voir, et ca marche avec...

j ai réinstallé dolphin hd, tt configuré, ca plante, une précision tt de mm, la page complète du site de news frandroid s affiche totalement, en revanche elle a tendance a lagger un max, le plantage arrive lorsque j

essaie de lancer le forum en version complète, ça load et arrivé quasi a la fin ça plante, c est même pas un forced close, ça plante purement et simplement!!

un pote a moi a la mm version de rom et ça lui fait exactement la même chose...

serait il possible que ceux qui ont le même problème donnent la version de leur rom pour essayer de pointer le pb, parce que bon, la version mobile du forum et un peu a chier sur les bords, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais justement pour faire la même remarque :

J'ai du désinstallé mon browser ( dolphin ), car il était " bloqué " en version complète du forum, donc chaque topic sur le forum faisait planter mon navigateur, pareil en passant par le navigateur d'origine.

Bien ennuyant étant donné qu'on ne peux pas se loggué via le mode mobile (du moins j'ai pas trouvé )

Bref, c'est un problème vachement énervant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...