Alocaly Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bonjour a tous, Je reprends vaillamment le dev sur l'archos, et comme je n'arrive plus à faire marcher l'emulateur avec les multiples upgrades d'OS, je prends la vraie machine... Par contre, des que j'ai le dos tourné, elle se met en veille, et c'est un peu casse pied. Sur les téléphones, y'a une option 'couper la mise en veille lorsqu'on est branché en USB', justement pour nous autres developpeurs. C'est ou sur l'archos ? Je l'ai pas trouvé dans les options ? Merci bien, Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 J'ai réussi à désactiver tout court la mise en veille, mais je ne sais plus comment ^^" Mais je sais que cette option n'est pas présente sur l'Archos (normalement présent dans la catégorie Applications, en dessous de l'option Débogage USB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Je viens de découvrir par hasard, que dans les options, dans Sons et Affichage / Mise en veille de l'écran On peut définir le temps avant la mise en veille, ou déactiver la mise en veille... Rien de relatif a l'USB / au debug, mais c'est deja mieux que rien... Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Avec la TIM, on pouvait configurer indépendamment "sur batterie", "connecté". C'était mieux. Là, faut re-régler dès qu'on se déconnecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.