actarus Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Hello Qui a la MAJ en 2.3.x via KIES ? Moi toujours rien de dispo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WakilYousmi Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Hello Ce que je comprend pas c'est que j'ai lu un article officiel sur cette upgrade qui date de fin mai début juin et donc je trouve ça bizarre que via kies toujours rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 effectivement ! bizarre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WakilYousmi Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 effectivement ! bizarre .... je suppose que pour avoir la mis a jour 2.3.4 gingerbread il faut être en 2.2.1 froyo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 Je pense oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 qui la MAJ sur son KIES de proposée ? j'ai même posé la question à Samsung via site internet, sont incapable de me donner une réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trouby Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 vous pouvez passer par odin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 oui mais je veux pas lol KIES est sensé être un programme officiel de Samsung non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ambiorix88 Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 oui mais je veux pas lol KIES est sensé être un programme officiel de Samsung non ? alors tu reste en froyo 2.2. ces pas plus compliqué que sa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 tout à fait et il fonctionne très bien en 2.2.1 + root ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WakilYousmi Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 oui mais je veux pas lol KIES est sensé être un programme officiel de Samsung non ? KIES est officielle pas de contestation là dessus par contre faut avoué qu'ils sont vachement en retard pour lancer la maj gingerbread pour nos galaxy mini bref personnellement sa me dérange pas je suis en FROYO et puis je vérifie de temps en temps sur kies si la maj est disponible rien ne presse ;p la 2.2.1 est suffisamment correcte . a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack2.0 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Il parait que la voix ip ne fonctionne pas avec la maj 2.3.4 qu'on est-il exactement ? Et si jutilise C SIP SIMPLE sa marche ou pas ? Qu'est-ce que la nouvelle version apporte de nouveaux niveau compatibilité application (Ya des app .apk non compatibles 2.2.1) ? A-plus Sent from my GT-S5570 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack2.0 Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Ya pas un chat mort :-P Sent from my GT-S5570 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts