Aller au contenu

je débute avec app inventor ...


Recommended Posts

bonjour

je découvre depuis très peu le monde d android et j ai donc eu envie de "créer" ma propre "application"

j ai donc découvert sur le net le logiciel app inventor et j ai donc essayé avec celui ci de trouver mon bonheur

mais évidement je suis tombé sur un os, en effet je n arrive pas a mettre en page l application

sur la page j ai besoin de mettre un titre ensuite puis apres un espace une icône associée a un texte ensuite un texte associé a une icône et en bas de page un bouton

le pb c est que cela se mets ou ça veut ....

je cherche donc quelqu'un qui saurait m aider dans ma minuscule conception

merciiiiiiiiiii

ps peut etre qu'un autre appli ferais l affaire mais j ai trouvé app inventor assez sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja regarder avec attention ce service google pour creer des appli android et je ne pense pas que l'ont puisse creer des interfaces librement pour le moment. Peut etre que cela sera possible avec l'evolution de app inventor mais je n'y crois pas trops. Meme lorsque qu'on regarde le langage utiliser pour la mise en page qui tire sur les memes inconveigniants que le html sa m'etonnerai que sa change....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...