yako796 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour obtenir des menus transparents. En effet, tout les menus de SE (musique, paramètres etc) ont cet arrière plan bleu ; comment faire pour le modifier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Voici mon lien http://www.mediafire.com/?6075xhpsto504xf Redis moi si ça a fonctionné ! ps : pense à faire un backup de ta rom avant au cas où ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Il faut préciser qu'il faut flasher ce fichier via le recovery ;) Il n'a pas précisé s'il était root ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Tu as raison Crack, j'ai tendance à croire que tout le monde est root ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Salut, En installant le zip tu perds la barre de notification. Pas joli :) Du coup j'ai fait un coup de restore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut, En installant le zip tu perds la barre de notification. Pas joli :) Du coup j'ai fait un coup de restore. T'as raison, je me suis planté de zip, essaie celui là http://www.mediafire.com/?xq1kkvcvlmskhpz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yako796 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Magnifique ! Merci desspil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.