AndroGag Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonsoir, J ai fait la mise à jour de g+ proposé par le market. La release note dit que les bulles video sont prises en charge....mais surprise,je ne trouve rien à ce sujet dans l appli.Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je n'ai rien trouver non plus lorsque j'ai fait ma mise à jour. Je n'ai pas encore tester mais je suppose que l'on ne doit pas pouvoir créer une bulle vidéo mais peut être seulement en rejoindre =/ Enfin si quelqu'un qui sait passe par ici, je suis preneur pour un Captain Obvious =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai pu me connecter à une bulle créée par un ami sur pc, mais il a été déconnecté de la bulle à chaque fois que j'ai essayé d'y rentrer avec la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.