Johntronz Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour à tous ! Je suis tombé un peu par hasard sur cette app : https://market.android.com/details?id=com.motorola.xbp Mais le market ne considère pas ma Xoom (Fr 3.1) comme compatible... Ceux qui sont passés sur la ROM US, elle est dispo pour vous ? Si oui, vaut-elle le coût ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 je pense que c'est un problème de localisation. Donc à priori ça devrait fonctionner sur une ROM US D'après la description ce n'est qu'une appli qui regroupe des liens directs vers le market pour telecharger des appli qu'il concidère pro. enfin dans la video ils nous montrent flash adobe reader etc, tout ça c'est dispo sur le marker sans l'appli moto Pro for xoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Rien à voir avec la rom, mais comme tu le dis avec la localisation. Donc faut être aux USA pour l'avoir. En plus quant tu laisses la souris sur "xoom" dans la liste des appareils, ça indique : This item cannot be installed in your device's country Modifié 24 septembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.