Aller au contenu

Un (vrai) launcher Android brut


Recommended Posts

Je suis sous Sense. J'en ai un peut marre en ce moment mais je souhaite le garder quand même. Tout les launcher ne sont pas "basique". Je parle d'un launcher comme "Gingerbread Launcher" disponible en téléchargement sur l'Android Market, type Nexus S. Mais qui modifie aussi tout les menus ou au moins la barre de notification en noir.

Modifié par nitro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le launcher ne gère pas la barre de notification ! La barre de notification est complètement intégrée à android est ne peut être modifié que si ton téléphone est root, (et c'est pas simple)

Autrement chaque launcher aurait une option pour choisir sa couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en étant root cette procédure est plus simple que de tout bidouiller manuellement :)

EDIT : La bêta est affreusement remplie de bug, je vais attendre que le tout soit stable.

Modifié par -SXD-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis chez CM, sauf que moi la barre de notification si je veux la batterie en pourcentage (pas juste le chiffre mais le logo et le chiffre) je dois installer un thème qui inclut cette batterie. Si je trouve un thème beau mais qui n'inclut pas la batterie en pourcentage je ne l'utilise pas. Donc avec cette barre je vais pouvoir mettre le thème que je veux et conserver le % ... quand l'app ne va plus buger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...