nitro-31 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour, J'ai une question à propos de l'Android Market. Ca fait un certain temps que le nouveau Android Market est disponible. Mais seulement trouvable en .APK sur internet. Est ce que nous aurons la màj à partir de l'ancien Android Market ? Ou est t-on obliger de le télécharger sous forme d'APK ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yayodes01 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bah pour moi il la installer tous seul j'ai lancer le vieux market puis je l'ai fermer puis je l'ai rouvert plus tard dans la journée et c’était le nouveau Mais je sait pas quel phone tu a mais perso pour moi je le trouve hyper lent en wifi! l'affichage des pages mets cent ans!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsifal Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 J'ai un Atrix, et c'est aussi pour moi extrêmement lent! Tellement (défois plus d'une minute pour afficher une page) que j'étais revenu précédemment à la première version ... J'envisage d'enlever la MAJ ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome83550 Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 sa sert a rien de l enlever elle se réinstalle toute seul a moins que tu connais un moyen de bloquer les mise a jour Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro-31 Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 Je procède le Sensation qui est assez récent, mais rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro-31 Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 J'ai réinitialisé, mais rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 On en parle ici ; ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.