Roadirsh Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour Je voudrais rooter mon desire Z mais il faut le passer en S-oof sauf que je ne trouve que des tuto pour les builds 1.34 ... Je me demande donc si c'est possible ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 la version que tu donne c'est le noyau, regarde plutot la version de build juste au dessous. Va faire un tour dans le section tuto du desire z, tu trouvera ton bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roadirsh Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 Ah ouais flute. C'est le build 2.42.405.2...Je vais aller jeter un oeil dans la section tuto alors merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roadirsh Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 Et oui du coup il y a effectivement un topic dessus désolé pour le derangement :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Une modif du titre, avec le num correct de la build et un [Résolu], serait bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 · Hidden by fond de culotte, February 15, 2012 - erreur Hidden by fond de culotte, February 15, 2012 - erreur Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.