BoomHeadShot153 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, je vous explique mon probleme, je me suis acheté mon premier Cellulaire et j'ai un Bug/Probleme assez dérangeant, mon Téléphone est un LG P999 , un modele récent qui fonctionne avec Android, Mon probleme : J'Aimerais mettre de la musique + Video sur mon Téléphone, mais lorsque je connecte mon Connecteur, il ne se passe rien du tout. Je fonctionne avec Videotron ( Compagnie Québécoise Fiable ) Et ils m'ont dit de Baisser la petite bande de Message lorsque je connecte mon Port USB. Cela fait , il est sensé apparaître : Transfert de Donnée. Ils étaient sur à 100% d'eux. Cela fait, je descend ma bande, et toujours RIEN. Donc la je voudrais mettre ma musique de mon ordinateur A mon Téléphone mais je ne trouve pas le moyen, pourtant le fil est Parfait car mon Téléphone se charge et une prise USB se connecte dans " Ordinateur" Sous le nom de LGE Android Phone dans : Non-Spécifié. Il ne détecte rien du tout de ce port USB-Là. et lorsque je fais : Faire la mise a jour OU rechercher le périphérique, il ne trouve rien. La je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a rencontré se Bug et l'a reglé , aidez-moi s'il vous plaît. c'est assez Désagréable. Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Essai d'activer l'option "mass storage only" dans le le menu de la "carte sd et mémoire". Redémarre le téléphone pour voir si ça marche. Sinon autre test, installe winamp depuis le market, normalement il y a une option dedans qui permet de monter automatiquement la carte sd (option activé par défaut normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.