Aller au contenu

utiliser mon Naos comme modem ou routeur


Recommended Posts

bonsoir

voilà j'aimerai utiliser mon Naos comme modem ou routeur pour ma tablette .

j'ai essayé de rentrer un point nouveau d'accès Wifi , mais j'ai pas trouvé ou le faire.j'ai peut -etre pas la bonne procédure.

je suis en 2.1 update1 Eclair

est ce possible ? quelqu' un l'a fait ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il faut commencer par configurer le point d'accès wifi

tu vas dans /parametres/ sans fil et réseau/point d'accès mobile / parametres Mobile AP / là tu as le SSID du réseau avec le nom de ton mobile , tu mets un mot de passe et enregistrer

quand tu veux t'en servir comme modem parametres/ sans fil et réseau/ponit d'accès mobile/ et là tu coche point d'accès mobile

là on te prévient que ça consomme de l'énergie

ensuite avec ta tablette ou autre, tu recherche le wifi , quand tu trouve le nom SSID de ton mobile tu te connecte avec le mot de passe que tu as enregistré

j'ai testé et ça dépanne bien . je précise: mon téléphone n'est pas rooté

ne pas oublier de décocher le point d'accès après utilisation

Modifié par pomponet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quel c**, j'avais complètement oublié cette fonction... Ce qui rend l'utilisation d'une appli de téhéring quelque peu futile... Bien que celle ci permette beaucoup plus de réglages.

Attention toutefois, cette fonction n'est disponible qu'à partir des versions 2.2 d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...