Phenom2 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bon voilà, ça fait bien lomptemps que j'ai dépassé les 3mois pour le desimlockage (universal mobile chez bouygues). Étant donné la casse récente de mon Nexus S (sniff), j'ai besoin de pouvoir utiliser ma carte simple orange sur le mini pro. J'avais demandé à avoir les codes il y a déjà 3 ou 4 mois, on me les avait donné mais je ne trouvait pas où les rentrer ( :P ) Du coup j'avais abandonné, mais maintenant j'ai absolument besoin de desimlocker ce téléphone ... et j'ai perdu les codes .. Je vais rappeler UM pour qu'ils me résonnent les codes, mais je ne sais pas où les rentrer ( :'( ) Aidez-moi s'ilvoupléé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut, Pour rentrer le code, il te suffit tout simplement de mettre une carte autre que celle où l'opérateur et bloqué : - Il va te demander ton code pin - Ensuite ton code de dévérouillage. Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Merci bien, ça à fonctionné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.