Aller au contenu

recherhe droid avec clavier gps apn + flash


Recommended Posts

bonjour

voila je dispo a l'heure actuel d'un htc diamond sous winmo 6.5 .

voulant changer car windows moile ne me satisfait pas du tout lenteur plantage peut de soft sur le marketplace .

hors il me sert pour mes mel sufer une peut mais aussi de Gps avec tomtom 7 .

donc je recherche un telephone android

* avec un clavier vu que je corespond beaucoup avec lors de mes deplacement .

* un bonne apn avec flash

* une carte memoire

* le GPs et la quelle logiciel equivalent a tomtom ( je n'es pas vu de portage sur droid )

* avec un bonne ecran 3″

* voir la radio mais cela est optionel .

ne connaisant pas les modele je me tourne vers vous merci

Ps je suis Chez bouygtel en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android est malheureusement assez pauvre en solution GPS, Google Navigation n'est pas encore officiellement disponible pour la France et mis à part Copilot (déjà connu des utilisateurs iPhone) les grands noms du GPS mobile ne sont pas encore présents sur Android. Je dois dire que la fonction de GPS était ce qui me servait le plus sur WinMo et que c'est la seule fonction pour laquelle je n'ai pas encore trouver de solution de remplacement efficace sur Android, mais j'ai bon espoir que cela change avec le temps. ;)

Il y a quelques sujets qui traitent de ce sujet sur le forum, tu devrais trouver d'avantage d'infos sur la question.

Concernant le choix d'un téléphone avec clavier physique le Motorola Milestone est sans aucun doute ce qu'il se fait de mieux à l'heure actuelle.

Attention cependant, vu que tu sembles accorder de l'importance à la qualité de l'APN, je me dois de te prévenir que celui qui équipe le Milestone est de piètre qualité malgré un capteur de 5M, celui-ci s'avère assez peu sensible à la lumière.

Si ça ne posera pas de soucis en journée et en extérieur, tu n'en tirera pas grand chose dès que tu passes dans un environnement peu lumineux (impossible par exemple de faire des photos correctes durant un concert ou de filmer une vidéo dans un bar un peu sombre).

Si la qualité de l'APN s'avère un choix déterminant pour l'acquisition d'un terminal Android, je te conseillerai alors de patienter un peu jusqu'à la sortie du Xperia X10 qui devrait exister dans une version avec clavier physique et qui, si SE se tient à ce qu'il a l'habitude de proposer, devrait disposer d'un excellent APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens légèrement nuancer le discours de Ming-z.

Car il y a la solution de google Maps Nav qui même si elle n'est pas officiel est plutôt fiable et d'une rare simplicité à installer. De plus, elle n'a rien a envié à d'autre solution GPS du marché. A mon humble avis... Après sur le Milestone il y la solution MotoNav. Gratuite pendant 60 jours et il faut payer une licence après. l'avantage réside dans l'emplacement des cartes. Elles sont embarqués.... Donc ce n'est pas négligeable à l'étranger...

Ensuite le capteur du Milestone s'est amélioré depuis la mise à jour 2.01. Il est dans la moyenne des capteurs 5M pixels. C'est vrai qu'il ne vaut pas un capteur SE mais j'attend toujours un capteur du niveau des Sony Ericsson chez la concurrence... Pour les vidéos elles sont de très bonne facture même de nuit. j'ai pu en faire l'essai lors des All Star Game de Paris Bercy en décembre avant la mise à jour. Et la qualité était plus que correct. D'un autre coté c'est pas une caméra HD utilisé par Spielberg... Donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...