yohannsiche Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut @ tous, très content de mon nouveau jouet je commence à approfondir mes recherches. j'ai décidé de faire confiance à SE et ne pas bidouiller la rom d'origine et attendre les maj constructeur. Surtout que je me rend compte qu'à vouloir bidouiller, je trouve que ça ne semble pas faire tant que ça du bien à mes jouets. bref, là je trouve bizarre de ne pas avoir de rétroéclairage automatique qui permet quand même d'économiser de la batterie. SAchant que par défaut elle est au max. je n'aime pas trop basculer en manu le rétroéclairage. Avez vous trouvé ou ça se trouve. Je continue à chercher de mon côté. Tchuss @ tous et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Le rétro éclairage est automatique, mais on peut pas activer ou désactiver à sa guise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 sisi on peux ^^ tu mets un widget retro eclairage sur ton acceuil! dsl j avais pas vu : j aime pas le faire en manu^^ dsl! mais bon rapide [color=red]qd[/color] mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je voulais dire qu'on pouvais pas désactiver la fonction de rétro éclairage automatique. Mais effectivement avec le widget de SE on peut en un click faire baisser la luminosité au minimum ou au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.