Aller au contenu

Jeux sur Android.

bais

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je souhaitais ne pas créer un nouveau topic rien que pour ça mais je n'ai pas trouvé de topic ou écrire ça.

Sur Android les jeux sont plutot produits par des dévelopeurs indépendants c'est pas une mauvaise chose en soi mais je trouve que l'OS manque cruellement de jeux ambitieux visuellement et de jeux à licence.

On peut comparer avec l'Iphone mais ce ne serait pas équitable, car l'Iphone a rencontré un vif succès et de plus il est assez mature.

Le hic c'est que le coup de l'OS mature ne semble pas si vrai, la faute à ce que j'ai vu de Bada, il offrira dès sa sortie des jeux comme Asphalt 5, NFS Shift, le jeu baseball qui est même sur Android (me rapelle plus du nom) et Glo qui a l'air sympa.

Je me demande alors pourquoi sur Android on ne trouve pas cela, l'OS est tout à fait capable de faire tourner ces jeux, conflit avec les développeurs de jeux pour mobiles comme Gameloft?

Est ce que cette situation changera dans un futur proche de préférence?

De toutes façon Gameloft a annoncé il y a quelques temps qu'ils ne croyaient pas en Android donc pour avoir des jeux Gameloft faudra attendre...

N'empêche le Milestone (par exemple) avec son clavier physique pourrait être une excellente machine à jeux, notamment avec le combat tactile + clavier physique. :D

De toutes façon Gameloft a annoncé il y a quelques temps qu'ils ne croyaient pas en Android donc pour avoir des jeux Gameloft faudra attendre...

N'empêche le Milestone (par exemple) avec son clavier physique pourrait être une excellente machine à jeux, notamment avec le combat tactile + clavier physique. :D

Ça a été démenti par Gameloft quelques jours après la fausse annonce

• 4 weeks later...

Je remonte ce topic car il y a quelques nouvelles qui me rassurent enfin sur l'avenir dans le secteur du jeu sur Android:

-La sortie de Raging Thunder 2, testé et approuvé, graphismes jolis, jeu online multi plateforme...

-La surprise! Gameloft a enfin sorti un vrai jeu Android et non un portage de jeux java: Asphalt 5 dispo sur le Market, Graphismes aussi beau (voir meilleur grace a la resolution plus élevée) mais attention, jouable que sur le Motorola Droid (Milestone) pour l'instant, visiblement celui ci n'est pas optimisé pour les Snapdragon, espèrons une MàJ du jeu.

La bonne nouvelle c'est qu'il est probable que Gameloft sorte enfin ses jeux 3D sur Android, pas trop tôt.

-Sans oublier Exzeus, uniquement Android 2.X par contre...

J'en profite pour demander, est ce qu'il serait possible de créer une rubrique jeu sur le forum? Ce serait mieux que de les mettre dans les applications :)

J'en profite pour demander, est ce qu'il serait possible de créer une rubrique jeu sur le forum? Ce serait mieux que de les mettre dans les applications :)

Ca serait super ça !

Sinon, il y avait 2 vidéos sur le net avec 100 jeux Android:

(Sur un Motorola Milestone)

(Sur un Nexus One)

On ne peut pas comparer à l'iPhone, je suis désolé.

Rien que par la diversité des modèles d'androphones...

Prend Raging Thunder 2 rien que lui; ben tu oublies si tu as un modèle genre Galaxy par exemple :)

Je sais qu'on peut pas comparer à l'Iphone mais bon ca ne change rien au fait que ce serait bien que Gameloft sorte un peu de son catalogue Iphone sur Android.

Sinon faut dire merci au Motorola Droid, grace a son carton aux US, les éditeurs commencent à regarder Android de plus près.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...