Aller au contenu

Demande de liens et de tuto pour changement d'écran

Recommended Posts

Bonjour,

Hier, j'ai eu le malheur de faire tomber mon cher (autant sentimentalement qu'au niveau du prix) Xperia Arc. Une fissure multiple s'est développée du côté gauche de l'appareil par deux points d'impacts. (photos à venir dans un prochain edit)

Mon introduction étant faite, j'aimerais deux choses (comme si finement suggéré dans le titre ^^') :

- Si vous pouviez me suggérer des sites sur lesquels je pourrais acheter un bloc LCD dans des prix qui restent relativement raisonnables et qui soient déjà prêts à l'emploi. (Moins cher trouvé actuellement: 87.89€)

- Si certains d'entre vous possedent des connaissances dans la maintenance matérielle, ce serait bien de créer un tuto qui permettrait (surtout à l'aide de photos) de changer la dalle sans commettre de faute irrémediable qui conduirait au jetage à la poubelle du téléphone ... :emo_im_lips_are_sealed:

Je remercie d'avance les réponses,

Bien à vous, Ryan39.

post-71049-0-45447900-1317194705_thumb.j

Voici une photo des dégats :S (désolé pour la qualité, elle a été prise avec mon ancien Xperia x8)

Modifié par Ryan39

Bonjour,

Hier, j'ai eu le malheur de faire tomber mon cher (autant sentimentalement qu'au niveau du prix) Xperia Arc. Une fissure multiple s'est développée du côté gauche de l'appareil par deux points d'impacts. (photos à venir dans un prochain edit)

Mon introduction étant faite, j'aimerais deux choses (comme si finement suggéré dans le titre ^^') :

- Si vous pouviez me suggérer des sites sur lesquels je pourrais acheter un bloc LCD dans des prix qui restent relativement raisonnables et qui soient déjà prêts à l'emploi. (Moins cher trouvé actuellement: 87.89€)

- Si certains d'entre vous possedent des connaissances dans la maintenance matérielle, ce serait bien de créer un tuto qui permettrait (surtout à l'aide de photos) de changer la dalle sans commettre de faute irrémediable qui conduirait au jetage à la poubelle du téléphone ... :emo_im_lips_are_sealed:

Je remercie d'avance les réponses,

Bien à vous, Ryan39.

Salut

Je vais effectué le changement d'écran sur un arc, d'ici la semaine prochaine, je ferai un petit reportage photos si tu veux.

@+

dje

Salut

Je vais effectué le changement d'écran sur un arc, d'ici la semaine prochaine, je ferai un petit reportage photos si tu veux.

@+

dje

Oui, je serais bien partant car j'ai remarqué qu'il fallait s'équiper d'un tournevis Torx et d'un micro-cruciforme et je n'ai pas trop l'habitude de ce matériel ...

Merci @ Azev & Jay! pour l'assist' ;)

PS: Dje15, ajoute le à la section "Tutoriaux" comme ça, je ne serais pas le seul à en profiter au cas où ... ;)

Par contre, je rechercherais un revendeur pas (non plus) trop cher. Quelqu'un a des liens ou des adresses ou des numéros auquels je pourrais m'adresser pour le matériel?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...