Aller au contenu

Hdmi sans son


aezrar

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai une folio avec une rom dexter foliomod installée.

Lorsque je branche ma tablette à la TV, l'image est bien retransmise, mais le son ne sort pas sur la TV, il sort de la tablette.

J'avais essayé avec la rom d'origine et pareil.

Y'a t'il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste pour savoir si 'cela switch' et non pour utiliser la prise jack en elle même lol.

pas tester car je n'utilise pas l'HDMI pour le moment (la flemme de déplacer tous les appareils car pas en façade :P bref osef) et pas sur ni des possibilités du soft, ni que cela tourne sur la folio... mais... devrait y avoir une option audio dans ce soft : http://forums.androidcentral.com/htc-evo-4g-rooting-roms-hacks/63799-fullhdmi-official-fullhdmi-discussion.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la sortie jack fonctionne sans probleme.

Donc je peux mettre hdmi + jack (sur les enceintes).

Mais bon comme je disais le top serait de rester avec l'hdmi pour les 2 focntions (son et vidéo).

Y'a un truc à faire pour repasser le son hdmi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je comprends bien c'est un peu couillon j'dirais à utiliser ainsi.

fluttesa switch bien :/ bref t'a essayé le soft du lie plus haut à lire vite fait il a des option pour le son?

réflexion, révélation :

tu peux mettre le son jack et l'image par la sortie hdmi. car justement d'après un utilisateur autre poste il n'y arrivait pas. le son étant. balancé exclusivement alors par le hdmi. ?????

si c'est le cas y a effectivement un bug et dans ce cas perso ( et si aucune autre remontée d'un autre utilisateur utilisant le hdmi) essaye :

- le soft plus haut,

- cherche mon post 'plus de son' interdit le son à sortir par la prise jack retest

- trouver un soft similaire (sujet 'plus de son'), pour forcer le son à partir en hdmi. mais houla un aiguille dans une meule de foin mais doit surement exister (peut être même le soft plus haut le fait il)

- changer de cable et/ou tester avec un autre appareil?

et sinon appeler le SAV Toshiba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le log full hdmi ne marche pas.

Apparemment il faut l'acheter si je met : no thks, le programme se ferme automatiquement...

Mon cable marche bien, testé avec plusieurs toujours le même problème.

Je ne vois pas comment faire...

De plus je trouve que la qualité vidéo est vraiment pas top sur ma tv, du vga en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf! essaye de contacter la personne qui avait (dans les dernier sujets) un problème avec son hdmi et voulait dissocié le son poir voir avec elle (en message privé), voir les autres intervenants pour voir avec eux, qualité tout ça... ou attend ce week end va peut être y avoir d'autre intervenant sur ton sujet. si j'ai le temps j'essayerai de voir si je peu te trouver un soft non locké... mais en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notebook c'est une histoire de software (reglage de paramètre de ta carte son) à 100% mais bref ce n'est pas le sujet..^^

à part un bug hardware de ta tablette je vois pas car la folio n'est pas destinée à sortir le son autre que par le hdmi si il est branché et à la base on ne peut pas changer ce paramètre.

Donc si aucune fausse manip de ta part perso je te conseil le SAV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...