GurYN Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Je me permet de poster ici afin de vous présenter ma première application Android. Meeting Agent est une application Android qui se charge de modifier l'état de votre sonnerie de téléphone en fonction des rendez-vous de votre ou vos agenda(s). Saisissez vos rendez-vous sur votre agenda, et automatiquement votre téléphone se mettra en mode Silence pendant vos réunions. Une réunion imprévue? Retournez votre téléphone face contre bureau, grâce à la fonction BackSilent les appels entrants seront muets. Traduite en Français et Anglais L'application est disponible dès à présent sur le Market. N'hésitez pas à me remonter vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je ne la trouve pas sur le market ... :( Elle est destinée à quels androphones (j'ai un liquid) ? Tu aurais un QR-Code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Salut, Ca m'intéresse de tester également . Dispo sur le market ( dommage c'est payant et pas de version test ) . Bon allez, je me sens généreux...j'achète . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 L'achat bug chez moi . ( c'est la première fois que ca me fait çà ) . Du coup, j'annule l'achat en cours . et pas de test ... Snifff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 @devastator : tu as l'ai d'avoir un galaxy, c'est bien ça ? On doit avoir la même version d'Android (1.6) du coup. Tu as modifié le "fingerprint" pour voir cette application ? Quelle recherche as-tu utilisé (avec "meeting agent" je n'ai aucun retour) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 @devastator : tu as l'ai d'avoir un galaxy, c'est bien ça ? On doit avoir la même version d'Android (1.6) du coup. Tu as modifié le "fingerprint" pour voir cette application ?Quelle recherche as-tu utilisé (avec "meeting agent" je n'ai aucun retour) ? Merci ! Yes galaxy 1.6 + Galaxo . Je n'ai pas modifié le fingerprint . J'ai fait une simple recherche sur le market . mais tu peux la chopper sur androlibs sinon . http://fr.androlib.com/android.application.com-vincidev-meetingagent-iEFn.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GurYN Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour, devastator, quels sont les symptômes "bug" du market ? L'application est destiné à tout Androphone 1.6 et supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour,devastator, quels sont les symptômes "bug" du market ? L'application est destiné à tout Androphone 1.6 et supérieur. 1°) j'achète 2°) autorisation en cours 3°) ca tourne en boucle.... Ca ne vient pas de ma CB au cas ou tu te poserais la question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Yes galaxy 1.6 + Galaxo .Je n'ai pas modifié le fingerprint . J'ai fait une simple recherche sur le market . mais tu peux la chopper sur androlibs sinon . http://fr.androlib.com/android.application.com-vincidev-meetingagent-iEFn.aspx Arf, le QR-code ne revoit rien non plus : "aucune correspondance dans android marlet" ... :mad:Cela dit merci pour le lien androlibs, je ne connaissais pas (je débute avec mon Liquid ... ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GurYN Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour' date='devastator, quels sont les symptômes "bug" du market ? L'application est destiné à tout Androphone 1.6 et supérieur.[/quote'] 1°) j'achète 2°) autorisation en cours 3°) ca tourne en boucle.... Ca ne vient pas de ma CB au cas ou tu te poserais la question.. Pas de soucis au niveau de ta CB je sais, j'ai vu ton achat annulé 9min plus tard. C'est bizarre ce phénomène, je n'ai pas eu d'autres retours à ce sujet. Peu être un engorgement du Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Toujours rien sur le market pour mon Liquid ... :( Même avec le QR-code de "androlib". Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GurYN Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour, non ce n'est pas normal, surtout que des ventes se font. Donc l'application est bien visible sur le market. Je vais voir si d'autre cas comme le tient sont apparus. J'ai mis en place la compatibilité avec les versions 1.5 d'Android pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, depuis la mise à jour (Froyo) sur le Htc Desire le programme ne fonctionne plus, impossible d'ouvrir la liste des calendriers donc de le choisir. J'ai essayé d'aller sur ton site internet pour voir s'il y avait des infos mais impossible le site demande un utilisateur et un mot de passe que je n'ai pas. Merci pour ta réponse. A+Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.