C3dric Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, je cherche un HTC Desire S pour remplacer mon vieux Motorola milestone ^^. Je recherche donc ce mobile sur Paris/RP, avec boite, facture (encore garantie) et en très bonne état pour environ 230 euros ( + ou - négociable selon accessoires et état) et bien sur Desimlocké. Éventuellement par la poste si le mobile correspond aux critères et que les frais de ports restent raisonnables. Merci bien. Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut à toi :) Je vais recevoir d'ici 10jours un HTC Desire S tout neuf venant de mon assurance, facture à l'appuie il sera neuf, jamais servi et en parfait état. Voulant changer de mobile j'ai envoyé le miens en "garantie" et ils m'en renvoient un neuf. Je le vend 240€ frais de port inclus. Si tu ne veux pas que je le sorte de l'emballage il sera encore sim-locker. Sinon je peux le désimlocker, à toi de voir ;) N'hésite pas à me contacter par mail / mp Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.