Netplayer Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour à tous ! Depuis que mon téléphone a planté et redémarrer, j'ai le processus efsd qui bouffe toute ma batterie et fais chauffer le spica. J'ai contourné le problème en renommant le service efsd. Je suis sur SGM v5.9 de voku avec le kernel YONIP V.22B #39. Ce qui est bizarre, c'est que cela fait un moment que je l'avais flashé et j'ai pas eu ce problème de efsd. Y a t-il un moyen de réparer ce problème ? A quoi sert exactement le service efsd ? Merci à ceux qui pourront m'apporter des réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Change de ROM et de kernel pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netplayer Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 J'ai refait une installe complète via Odin et réinstallé SGM 5.9 avec le kernel Yonip #50. Mais j'ai l'impression que le problème est toujours là car sur la consommation d'UC, l'efsd consomme 66%. Je me demande pourquoi le problème n'apparit que maintenant. Il sert à quoi l'efsd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 As tu essayer de faire un parameter clear lors de ton instal avec ODIN, tu coche debug only puis Parameter clear. Par contre tu ne touche à aucune autre autre option du debug only, même pour voir, même pour rigoler, même si tu es désespéré, même si la voix dans ta tête te dit que tu peux y aller etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netplayer Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Hier le processus est revenu à la normal ainsi que la température de mon téléphone. Si cela recommence alors je tenterai de faire un Parameter Clear lors de la prochaine install. Peut être que mon téléphone a eu une mauvaise grippe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netplayer Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bon bah cela a été de courte durée car la batterie recommence à se vider à vitesse grand V à cause du efsd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.