Saibot33 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour a tous , Je viens ici pour vous décrire un léger problème au niveau du traitement des messages, voila il s'avère que je n'aime pas du tout le clavier sous Android 2.3 , et lorsque que je rentre dans le mode de saisie , je n'ai que le clavier chinois , le clavier japonais et la saisie par défaut alors que sous la version d'Android 2.1 j'avais le clavier android , alors je viens vous demandé si il étais possible de retrouver le même clavier que sous la 2.1. Merci d'avance , cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Tu parles du clavier officiel de Sony ? Si c'est le cas, celui de la 2.1 n'est plus disponible (de quelque façon possible). Si non, tu parles du clavier d'Android. Et je pense que c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Moi perso j'ai pas vu de gros changements entre les claviers sous 2.1 et 2.3.3... par contre j'ai remarqué qu'il y avait des différences de clavier sous 2.1 suivant les couches opérateurs (notamment entre le clavier SFR [une amie] et Bouygues [moi]). SI tu est chez un opérateur qui avait son propre clavier, c'est possible que ce soit dans cette direction qu'il faille chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Sinon télécharge un clavier alternatif sur le market, il y en a des pas mal. Perso j'utilise Swiftkey, c'est le meilleur que j'ai trouvé https://market.android.com/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial&feature=search_result . J'ai pas testé la version gratuite, mais la version payante est tip top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.