Jump to content

Applications gmail et gtalk introuvables sur le market

feetarde

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai le spica depuis qq semaines et je n'arrive toujours pas à trouver sur le market les applications gmail et surtout gtalk

j'ai donc dû installer ebuddy pour gtalk mais ça ne me convient pas (nimbuzz non plus, je préférerai gtalk)

sur le site de google il est indiqué que l'application gtalk existe sans pour autant y avoir de lien ou de Qcode

je suis chez orange, est-ce dû à un blocage de leur part?

d'avance, merci!

Ah la la...Orange et leurs ROMS pourries :)

Le mieux serait encore de flasher ton firmware, au moins tu auras tout ce que tu devrais avoir normalement avec un téléphone Android :P

merci pr la réponse mais pour "flasher ton firmware"? dslée, je suis novice, je ne saisis pas ;)

merci pr la réponse mais pour "flasher ton firmware"? dslée, je suis novice, je ne saisis pas ;)

tous simplement changer le micrologiciel qui est sur ton spica

a l'heure actuel il dois etre en 1.5

en gros reformater le telephone

Edited by taz067

• 2 months later...

Si. Toutes les applications ne fonctionnent pas sur tout les téléphones. Mais cela depend surtout de la version d'android (une appli 2.1 ne marchera pas sur un android 1.6) ou de spécificité technique comme la résolution de l'écran (les possesseurs de tatoos le savent bien...)

Mais dans le cas d'un spica et d'un hero, il ne devrait pas y avoir de problème :)

Bonjour,

Merci à vous d'aider le simple Novice que je suis :P

C'est bon j'ai télécharger le fameux Gmail du lien, l'installation avait l'air de marcher, mais lorsque je la lance un message apparait "Votre e-mail va bientôt s'afficher." et plus haut il y a inscrit "En attente de synchronisation"...

Et impossible de lire mes mail évidement !!! J'ai essayé d'attendre une synchronisation automatique, mais rien !!!

HELP !!! :mad:

Merci d'avance pour vos réponses...

Modération de xau: Merci de ne pas faire de double-post

Edited by xau