Bouquins Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Salut à tous, la question est dans le titre: je regrette vraiment Gmail Notifier, qui permettait de répéter la notification lors de l'arrivée d'un mail via Gmail, avec vibreur, etc. Est-ce qu'il y a une possibilité, maintenant que Gmail Notifier ne fonctionne plus, d'avoir les mêmes "notifications répétées?" Merci par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Dans Gmail tu as une option "notification unique" decoche le et sa te dis chaque email et pas seulement le 1er Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouquins Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 Salut, Je me suis mal exprimé: je voudrais que, pour chaque mail, il y ait une répétition de notification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouquins Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 UP, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.