farrell Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut, hier j'ai lancé mon nouveau blog pour partager ma passion de la fantasy et de la science fiction. Il vise un public adolescent puisque j'ai moi même 16 ans et que je compte y mettre des tests de livre que j'ai lu... Je viens de publier mon premier test donc si vous pouviez me donner vos avis pour que je m'améliore ;) Le design n'est pas définitif mais si vous avez des suggestions. http://lecturefantasy.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 il manque le lien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farrell Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Sans commentaire... édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 pas grave ^^ je ne lit pas de fantasy, manque de temps surtout sinon je ne nommerais pas cela un test, je sais pas trop informatique mais j'avoue ne pas trouvé de mot plus adéquate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Dommage toutes ces fautes de français sur une critique de livre :) Malgré mes 30 balais de plus que toi, tu m'as donné envie de de lire cette trilogie. Ce ne sont pas des tests mais soit des critiques, soit des avis de lecteurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farrell Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Pour l'orthographe j'ai conscience que c'est un réelle soucis et je tâcherai de faire attention... Pour le mot test je cherchais le terme exact et critiquecritique me parait parfait. Article modifié pour les corrections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut, Ce genre de lien n'est pas autorisé sur un forum Android. Cordialement, Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.