pilgrim Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour à toutes et tous, Voulant faire une synchro avec HTC Sync, je m'aperçois que celui-ci ne me donne pas accès à l'agenda et les contact, voici l'image : http://www.hostingpi...84Sanstitre.jpg Y aurait-il une manip à faire sur le téléphone éventuellement ? Merci. P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 86 vues et pas une idée ? Bon ben apparemment je dois être le seul avec ce problème là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Moi j'utilise mon compte google pour l'agenda les contacts ect... Simple efficace et tout ce synchronise en temps réels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, merci pour l'info, y'a une manip particulière à faire pour ça ? Si oui, peux-tu m'expliquer la marche à suivre s'il te plaît ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Menu / paramètres / compte et synchronisation / dans gestion des comptes tu sélectionnes ton compte gmail / tu coche ce que tu dois synchroniser et Voilà! NB: il faut utiliser l'agenda Google et que t'es contacts soit définis comme contact gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.