Guest Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus avoir de signal gps sur mon samsung ACE , que ce soit en mode piéton ou voiture.j'ai toujours le message "recherche signal gps" est-ce un bug ? que faut-il faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neohel Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Est ce que tu détectes toujours des satellites via l'application GPS Test (https://market.android.com/details?id=com.chartcross.gpstest&feature=search_result) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcland Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Est ce que tu détectes toujours des satellites via l'application GPS Test (https://market.andro...e=search_result) ? J'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma version d'Android est est la 2.3.1. J'ai essayé GPS Test, mais tojours à zéro. Je ne sais plus quoi faire. A l'ade. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChefChaudart Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour, J´ai le même soucis depuis quelques temps avec mon Xperia Arc :( Toutes les x minutes, perte de signal ! J´ai testé avec 4 programmes de navigation, et même soucis :huh: J´ai alors testé avec GPS Test, et là, j´ai toujours entre 7 & 12 satellites en vue, et une position calculée constamment. Et dire que cet été j´ai voyagé avec sans soucis .... Si quelqu´un a une solution, je suis preneur B) a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarione Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bonjour. Je suis noob ici et dans le smartphone en général. Bon, première question en rapport avec au dessus, plus ou moins. Je ne capte pas de signal GPS avec mon Ace, mais je n'ai pas encore l'activation officielle de la bête (portabilité en cours). Les deux sont liés ? Si pas de réseau, pas de GPS ? Merci de vos précisions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts