destructorXxX Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour à tous, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à mettre des musiques et des images sur mon P500. Je suis sur Linux Ubuntu 11.04 depuis peu, j'ai (re)flashé mon téléphone sur CM7 6.6.1 (avec Hard Reset, car j'avais trop de merdouille sur mon téléphone). J'explique mon soucis: Depuis ce matin, il m'est impossible de modifier quoi que ce soit sur mon P500, je parle via le gestionnaire de fichier de mon OS (ici: linux Ubuntu 11.04) Pourtant hier, j'ai mis environ 1Go de musiques et autres images. Mais depuis ce matin impossible de faire quoi que ce soit, je ne peux même pas copier les musiques et les images de mon P500 vers mon PC. Je n'ai pas l'impression d'avoir touché à quoi que ce soit. Mise à part une mise à jour de Ubuntu hier soir après avoir fais le transfert. Si quelqu'un pourrais m'éclairer, car je suis un peu paumé. Merci d'avance et bon week end à tous! ps: Si jamais j'ai fais une fausse manip? Me dire comment faire pour le repasser en "lecture publique". Encore une fois merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Plop, Hum... Tu peut toujours essayer un sudo mount /dev/xxx -o rw,remount pour essayer de remonter la SD en lecture / écriture. Sinon si ça ne change rien: La commande ls -la /media/4FB4-D4B6 te retourne quoi ? Le transfert en tant que root fonctionne ? Pas de débranchement sauvage avec la SD montée ? Edit: Sans oublier les balises code c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Et bien même pas de manip à refaire, rien, juste une mise à jours et tout est rentré dans l'ordre. Un petit bug de la M.A.J. Merci quand même pour la manip, si jamais le problème resurgi, je saurais quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.