Aller au contenu

Sweeter Home, nouveau soft de personnalisation

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bon alors, j'ai testé vite fait pendant 10 min...

L'interface est sympa, on possède 5 bureaux (le central et les 4 coins), qui sont repartie par théme (modifiable).

L'élément principale et le dock, comme sur un mac, on peut en avoir plusieurs.

Pour l'instant je reste sur le bureau original d'android puisque je n'ai pas encore eu le temps de customiser SweeterHome, mais je le ferai surement se WE. en tout cas, l'application est trés sympa, les effets graphiques sont agréables, mais ça change clairement de l'original.

En plus, on peut télécharger des thèmes vraiment très sympa

De temps en temps, l'écran freeze (pendant environs 7 secondes) cela est du au rafraichissement des differents docks lorsque l'on a fait de grosses modifications. mais sinon, c'est fluide

Un autre gros avantage c'est les thèmes disponibles, il y en a plusieurs (ceux de bases ne sont pas très joli, je trouve, j'utilise celui ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=496891, dark rising).

Bon, par contre, l'interface est en anglais (mais bon...) et je n'ai toujours pas trouvé comment mettre un raccourci unique (sans dock).

Sinon, y aurait t'il un appli pour faire des screenshots de mon android?

Modifié par xau

bon, j ai fini de configurer sweeter home, et je l ai testé pendant 2 jours en utilisation quotidienne.

premier constat, c est pas mal du tout, et je vais essayé d en faire la description la plus precise possible:

1- l interface est en anglais, mais je ne pense pas que cela pose probleme aux android-users que nous sommes.

2- SW (je l abrege) et une ~surcouche~ du bureau, mais qui n affecte pas la vitesse d android. l appli se lance en 2s. par contre, le logiciel freeze un peu ou fait une fermeture forcé mais se retablie au bout de 10s.

3- on possède maintenant 5 bureaux, le central et les 4 cotés. ça libere de la place.

4-SW fonctionne avec se que j appelerai des bureaux et des tiroirs. les tiroires sont similaires aux docks (comme macOS). il peuvent prendrent toutes les

dimensions souhaités.

5- il y a 3 types de tiroirs: les basiques où vous pouvez mettrent n importe quelle applications; les spéciaux, qui affiche par exemple vos contacts, sms recents, agenda,... et les vignettes (comme je les appel) qui font apparaitre ou disparaitre les 2 premiers tiroirs.

6- il est possible d appliquer des thèmes (autres que ceux de bases) et meme d en creer vous meme.

par contre lorsque vouq creer un nouveau tiroir, il n est pas directement adapté au thème, c est à vous de le faire (heureusement, il y a une fonction copier coller)

7- il faut reflechir à l avance de comment on và organiser ses bureaux car il est plus fastidieux de modifiers les tiroirs.

voili voilou, je pense avoir resumer le logiciel, si vous avez des questions n hésitez pas.

je ferai un mini tuto pour montrer comment bien configurer sweeter home, et ne pas perdre 2 jours à tenté de comprendre comment ça marche (qui est bete comme choux d ailleurs...)

• 4 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...