mlhote Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, Voilà j'ai un ami qui à un Sam GT-E2550 sur Sunrise et quand je lui envoie des SMS (je suis sur Orange CH et j'ai un SE Xperia Arc) il ne les reçoit jamais. Voilà le résumé de ce que l'on peut faire Il peut : M'envoyer des SMS M'appeller Envoyer des SMS aux autres Téléphoner aux autres Je peux : L'appeler Appeler les autres Envoyer des SMS aux autres Je ne peux pas : Lui envoyer des SMS Quand je lui envoie des SMS, il partent bien de mon téléphone, il me dit "envoyé" et même "reçu" mais mon ami n'a rien ! D’où vient le problème ? Merci mlhote PS : Je mets le même message sur un forum de Samsung et je vous tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 arrive tu a envoyer des SMS à d'autre personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlhote Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 arrive tu a envoyer des SMS à d'autre personne??? Oui ! Je modifie le poste tout de suite merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.