Jump to content

Connexion livebox impossible ...

chumaxa

Recommended Posts

Bonjour, je viens un peu en désespoir de cause, impossible de connecter mon startrail a ma box :angry: , je suis sous gsf b25, mais je remets plutôt en cause la box. J'ai déjà presque tout fait en terme de réglage, changer les normes de clés, changer de canal, activer / désactiver la synchronisation facile, ajouter mon adresse mac du phone :emo_im_undecided: ... Mettre mon téléphone en ip fixe peut il changer quelque chose ??? merci.

Bonsoir :

Pour se connectez a une LIVE BOX ( de chez orange bien sur )

Juste 2 choses a faires .

1 : notez la clé wep se située sous la livebox. ( 25 caractères )

2: ( souvent celui la on l'oublie ) , appuyer sur le bouton de la livebox pour activez l'entrée du wiffi.

Dés que le voyant clignote , vous avez 10 minutes , pour connectez un appareil en WIFI,

avant que la Livebox enregistre l'appareil et revérouille l'acces.

En Principe c'est tout, vous n'avez aucun réglage supplémentaire à faire.

PS : sans aucun réglages bien sur, l'appareil doit au minimum détestez la livebox au départ.

si l'appareil à connectez en wifi , ne detecte pas la livebox ( problème hardware sur l' appareil concerné ).

Carte ou chipset reseau wifi défectueux.

Je ne serais pas venu demandé si c'était si simple ... si j'ai tout testé ainsi que changé le canal ou autre de la box, c'est que ca ne marche pas avec la clé wap, parce ce que wep ca fait longtemps que c'est dépassé. Le problème c'est que a chaque fois que je me connecté ça met authentification et tout et bim ça se déconnecte directement. J'ai déja essayé de me connecter en :

- wifi facile, avec donc le bouton de synchronisation

- wifi normale, avec la clé wap2

- mode filtrage mac, en ajoutant l'adresse mac de mon téléphone

- modifiant les paramètre de sécurité de la box (b,n ou b,n,g je crois que c'est)

- modifiant le format de la clé de sécurité, sans passer par le wep, parce que ça ne vaut plus rien aujourd'hui

- en passant a d'autre channel pour la box >> 3, 6, 11 et 1

Bien sur a chaque redémarrage de box et pour le téléphone pareil, je retirais le réseau enregistrer pour l'avoir à chaque fois sans paramètre enregistré.

PS: que ce soit le téléphone ou la box, aucun problème hardware, les deux marchent avec d'autres appareils.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...