NicolasColomer Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour j'ai rooter mon wildfire et installer la rom cyanogenmod comme expliquer ici http://forum.frandro...-nightly280711/ . J'aimerais savoir si je peut installer SetCPU ou si je doit installer autres choses avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Non tu peux intsallé SetCPU directement. Sinon tu n'as pas besoin. Tu vas dans Paramètre/ CyanogenMod / Performance / Paramètre CPU. Moi perso, j'ai SetCPU c'est plus claire et on peut créer des profiles pour économiser de la batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasColomer Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Merci de ta réponse Lorgoss parceque j'hésiter depuis quelques jours ( Je savais pas si ca risquer de faire buger mon portable :) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Non, comme tu es rooté tu as super utilisateur donc c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.