JoséLiliane Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut, Bon j'ai fais le con j'ai voulu installé la rom Revolver mais je suis aller beaucoup trop vite et du coup .... PAF briqué la jolie elle reboot sans arrêt au démarrage donc je ne peut rien faire. Je suis sous HC 3.2 et je n’était pas root ni CWM. J'ai flasher la rom avec nvflash est j'ai vu que ce n’était pas compatible avec la version 3.2 alors comment je pourrais faire pour la debriquer parce-que j'ai car même toujours accès au Recovery et es-ce que je peut tous de même installé la rom Revolver soit je downgrade la TF soit une autre méthode. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Revient a ta rom d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bah, si t'as encore le recovery, tu le reflash. Et évite de déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Tu as voulu installer comment Revolver si tu as pas de recovery custom ? Sinon, le NVFlash n'a rien a voir avec la version d'android sur le tablette tu peux l'utiliser quelque soit la situation si ton numero de série le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoséLiliane Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ben j'ai vu que le code sécurité de la B70 était pas compatible avec nvflash pourtant tous marche nvflash fais les opérations impeccable mais sa reboot sans arrêt . Non je n'ai pas CWM sa viendrait de la alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 ça veut dire que tu as une des premières B7OK qui sont compatible NVFlash, tu as du foirer le NVFLash quelque part. Retélécharge tout et relance la manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoséLiliane Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je l'ai acheter il y a quelque semaines c'est une B70KAS173374. pourtant non j'ai télécharger la rom Revolver en version NVFLASH et j'ai mis les 3 img a la racine donc je ne pense pas avoir fais d'erreur a ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl4ym0re Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je te conseil de flasher la ROM PRIME! en Nvflash. Pour ca pendant que ta tablette reboot sans arrêt, tu maintient appuyé volume haut + power. L'écran devrait devenir tout noir (plus de reboot). La tu branche ta tablette à l'ordinateur et tu flash la ROM PRIME! avec nvflash. Et comme ça t'auras au moins une tablette qui marche ;) Et tu pourras installer la ROM Revolver avec le clockworkmod recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.