Harry Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjours, Processeur d’un Ace en 2.2.1 (Bouygues) depuis quelques jours, j’en suis pleinement satisfait. Enfin presque, car par moment il se fige pendant quelques instants pour ensuite me redonner la main. Ce soucis est il connu et existe-t-il une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Y'a eu des problèmes de freeze, mais il me semble que ça a été corrigé. Ton problème semble plus être lié à la mémoire interne de ton tel. Quel est l'état de ta mémoire ? (Paramètre\Carte SD et mémoire. C'est la dernière valeur qui est intéressante (espace disponible pour la mémoire interne). Quand tu as ton problème, qu'est son les applis qui tournent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut, C'est tres épisodique cette réaction, mais elle se fait même quelques instants après l'allumage du téléphone. De plus j'ai testé en killants les applis avec le gestionnaire de taches mais même résultat. Je me pose la question de passer avec une autre ROM, mais laquelle choisir....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.