Blackrush Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonsoir, je commence à voir les limites de mon ZTE Blade c'est pourquoi je compte m'acheter un nouveau dans le haut de gamme mais d'occas. Je fais pas mal de jeu mais je compte aussi n'en servir pour développer dessus. J'aimerais aussi avoir une autonomie assez bonne (meilleur que mon ZTE en tout cas). Voilà, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 GS2 ? GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackrush Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 J'hésite entre le Nexus S, l'Optimus Black ou le SGS. J'ai un budget de 250€ grand max. Savez vous combien je pourrais revendre mon ZTE Blade ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 dans ta liste: Nexus S! Tu profiteras d'une grosse communauté et des mises à jour Google si t'es pas rom custom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Nexus S sans hésité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 nexus si tu veux pas bcp de multimedia Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 un Blade vaut environ 100E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Nexus S pour Ice Cream Sandwich officielle .. Sinon le LG est vraiment très bon, la rom cyanogen viens de sortir et elle promet .. Le Galaxy S se fait vieux même si y'a une grosse communauté derrière mais bon tant qu'à changer autant changer pour un tel plus récent enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 je dirais Nexus S mais bon entre lui et le Galaxy S il n'y aucune différence si ce n'est le flash sur l'appareil photo.... et il a un écran (dans la plupart des points de ventes) inférieur à celui du galaxy S (Super LCD contre Super Amoled) donc c'est à toi de voir enfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 nexus S sans hésitation si tu souhaite développer, le GS est un peu sur la fin. Quant à l'optimus black il est très bon et plus récent que les autres mais c'est du LG donc le suivi logiciel est aux abonnés absents, donc si tu souhaites un tel à jour oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackrush Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ok donc le Nexus S alors... J'ai un vendeur à 250€, ça va ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ça me parait un peu cher pour un nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Moi je te conseille d'attendre d’être hors contrat tu gaspillera moins d'argent pour rien. Et tu aura le dernier cris pour moins cher et ton tel tu pourra le garder vraiment longtemps vu que maintenant les nouveauté son pas forcement des achat justifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackrush Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 La fin de mon contrat est dans un an et demi :-/ Le vendeur reprend mon ZTE + 150€ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackrush Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Le vendeur s'est retiré au dernier moment --' comment trouvez vous le Xperia Play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'aurais pris le Kyno ou le Arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.